propriété 9 pièces en vente sur ST MARCELLIN (38160)
propriété ST MARCELLIN (38160)
  • 240
  • 8
  • 8
  • 50 m²
336 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-118
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Propriété St Marcellin (38160)

Vente Propriété St Marcellin (38160)

Pays Antonin, Chambre d'hôtes hyper centre village - St Marcellin (38)

A quelques minutes de Saint-Marcellin, cette chambre d'hôtes à tout pour vous séduire. Coup de coeur pour ce lieu atypique, où il fait bon poser ses valises quelques jours pour profiter des ruelles pavées où de la campagne environnante.
Cette maison du XVIème siècle , sur 3 niveaux est accessible par un escalier de bois donnant sur une terrasse, ou par une ruelle adjacente. Elle s'ouvre sur un hall d'entrée donnant directement accès à une grande salle à manger, sa cheminée et son four à pain, un coin salon/bureau, deux chambres, une salle d'eau/wc et une cuisine indépendante. L'étage se compose de 6 chambres de 13 à 27 m2 agrémentées de leur salle d'eau/wc privative, pouvant ainsi accueillir une personne seule où une famille.
Un vaste sous-sol avec 4 caves et un garage, une salle d'eau terminent le tènement. Les cyclistes trouveront ici un local sécurisé pour leur "monture", avant de parcourir les routes du Vercors voisin.
L'extérieur, avec ses deux terrasses et son petit jardin est une invite à la détente.
Dossier complet sur demande. Honoraires à charge vendeur. Programmez vos visites avec Odile Senelonge, Consultante chez Henry's Real Estate et Cris-immobilier, au 0679829819.
DPE

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.