château 20 pièces en vente sur ST MARCELLIN (38160)
château ST MARCELLIN (38160)
  • 1000
  • 60000 m²
  • Oui
1 380 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-041
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Château St Marcellin (38160)

Vente Château St Marcellin (38160)

CHATEAU DU XIV ÈME AVEC VUE DÉGAGÉE - RECEPTION - SÉMINAIRES - RHONE ALPES

Au confins de La Drôme et de L’Isère, cet authentique château du Moyen Age construit au XIV éme Siècle se présente en position dominante qui permet d'apprécier les beaux paysages de La Drôme.En passant le portail , le château vous accueille sur plus de 900 m2 sur 3 niveaux avec, au Rdc , une salle de réception de 120 m2, une cuisine semi-pro, un bureau. Au premier niveau, une deuxième grande salle de réception, un appartement de 80 m2 avec 3 chambres,salle d'eau. Au 2ème étage, un grand dortoir de 120 m2 ,avec de nombreux couchages et sanitaires, qui donne sur une belle terrasse mais aussi un appartement de 70 m2 totalement indépendant. Au dernier niveau, 8 chambres ( dont 2 suites parentales ) avec un espace sanitaire terminent la partie principale de la propriété. Dans le parc, 2 appartements totalement indépendants avec accès PMR, permettent d'avoir un espace dédié à l'accueil.
Un espace piscine/spa avec ses plages en tek doublé d'une grande aire de jeu ,ouvre à la détente et aux loisirs.
Situé à 10 mn de l'autoroute et 20 mn d'une gare TGV ,ce lieu historique rénové avec gout (2013) avec des prestations de qualité , séduira les personnes désirant développer une activité professionnelle dans l’événementiel et le tourisme.
Dossier sur demande
Honoraires charge vendeur
DPE

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.