propriété 4 pièces en vente sur BEDOIN (84410)
propriété BEDOIN (84410) VAUCLUSE
  • 200
  • 4
  • 1
  • 1
  • 250000 m²
Nous consulter
Réf. : HE1-125
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Propriété Bedoin (84410) VAUCLUSE

Vente Propriété Bedoin (84410) VAUCLUSE

RARE : DOMAINE VITICOLE AU PIED DES DENTELLES DE MONTMIRAIL ET DU MONT VENTOUX

Dans son environnement de caractère, cette propriété viticole réputée bénéficie d’une vue panoramique sur les massifs du Vaucluse. Les palissages en bois font face aux Dentelles de Montmirail et au Mont Ventoux.
Le domaine dispose d’un vignoble, d’une habitation, d’un chai et de nombreuses dépendances.
Le vignoble, bien entretenu, est conduit en agriculture biologique. Ce bel outil de travail est évolutif tant dans sa capacité de production que dans sa commercialisation.
Les vins sont élevés selon des méthodes traditionnelles : entre autres, les vendanges manuelles participent à la qualité de la production.
La partie d'habitation est récente sur 200m², elle offre un confort moderne ainsi qu’une vue dégagée sur les vignes conférant à l’ensemble un réel atout.
Les dépendances permettent le stockage du matériel de culture mais pourraient être envisagées pour une activité d’accueil ou oenotouristique. Un permis de construire en cours permet de nombreuses projections d’évolutions (caveau, gîte…).
Dans un environnement de qualité, ce domaine à taille humaine est la clé de voute vers une immersion dans notre beau terroir ou un investissement, mais indéniablement une histoire passionnante. L'accompagnement et la transition peuvent être assurés par le propriétaire.
Dossier sur demande -
Honoraires à la charge vendeur
À découvrir avec Séverine Guilhot au 06 83 28 25 69

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.