maison bourgeoise 11 pièces en vente sur LABEAUME (07120)
maison bourgeoise LABEAUME (07120) Gorges de L'Ardèche
  • 350
  • 6
  • 1
  • 4
  • 2500 m²
  • Oui
850 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-116
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Maison bourgeoise Labeaume (07120) Gorges de L'Ardèche

Vente Maison bourgeoise Labeaume (07120) Gorges de L'Ardèche

Demeure de Charme en bordure de L'Ardèche - 350 m2 - (07)

En Ardèche méridionale et dominant la rivière Ardèche, se présente cette belle maison Bourgeoise de 1893 de 350 m2 sur 3 niveaux , le tout sur un terrain paysagé de 2600 m2 . La demeure s'articule au Rdc, autour d'un large couloir et ses carreaux de ciments , d'un grand séjour-salle à manger, une cuisine équipée, un salon avec cheminée, une suite parentale avec salle d'eau, un bureau . Au premier étage,desservit par un bel escalier en bois, 2 grandes chambres avec leurs salles d'eau/wc, 1 suite avec salon et salle d'eau ,un dortoir/salle de jeux avec salle d'eau . Au dernier étage, une suite de deux chambres avec salle d'eau et Wc , finalisent la partie habitable .
A l'extérieur ,autour d'un jardin paysagé avec de nombreux espaces et d'un accès à la rivière , la propriété bénéficie , autour de la piscine et d'un spa, de larges terrasses avec une vue dégagée sur la rivière en contre-bas.
Cette maison de charme aux prestations de qualité, est appropriée de façon idéale pour des projets d'accueil ou alors à destination de projets familiaux dans un environnement touristique et protégé .
Dossier sur demande
Honoraires charge vendeur
DPE

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.