maison 10 pièces en vente sur FLEURIEU SUR SAONE (69250)
maison FLEURIEU SUR SAONE (69250)
  • 230
  • 2300 m²
  • Oui
1 092 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-087
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Maison Fleurieu Sur Saone (69250)

Vente Maison Fleurieu Sur Saone (69250)

VILLA CONTEMPORAINE NORD LYON

A 20 mn au Nord de Lyon et à 6 mn d'une sortie d’autoroute, distribuée par de nombreux transports en commun, une maison d’environ 230 m2 à l'architecture contemporaine des villas d’inspiration « Le Corbusier ».
La maison nichée dans un parc de 2100 m2, a été édifiée par un architecte de renom, à quelques minutes à pieds du centre-ville (toutes commodités).
Sa triple orientation offre au Sud-Ouest une vue dégagée sur les Monts d’Or.
Au rez-de-chaussée un grand salon / salle à manger lumineux avec cheminée de 62 m2, ouvrant sur une large terrasse de 83 m2, une cuisine équipée, 4 chambres dont une suite parentale, une salle d’eau et une buanderie.
En rez-de-jardin, une salle de réception de 63 m2, 3 chambres, une salle d’eau et une cave.
Le grand garage de près de 90 m2 permet d'accueillir plusieurs véhicules et / ou un bateau (base nautique à quelques kms).
La copropriété sécurisée, la grande capacité d'accueil (7 chambres), la piscine chauffée (pompe à chaleur), la possibilité d'être à la campagne (départ de chemin de randonnée à 200m) tout en étant proche de Lyon, la proximité de très bonnes écoles (Notre dame de Bellegarde, Lycée International Ombrosa...), l'architecture atypique, les espaces de vie baignés de lumière sont des éléments susceptibles de vous séduire.
Dossier sur demande
DPE

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.