maison bourgeoise 9 pièces en vente sur VALENCE (26000)
maison bourgeoise VALENCE (26000)
  • 250
  • 5
  • 1
  • 575 m²
525 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-066
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Maison bourgeoise Valence (26000)

Vente Maison bourgeoise Valence (26000)

20' Valence - Maison bourgeoise 5 chambres, vue dominante, terrain, garage, caves

Henry's Real Estate vous propose-
A 20 min de Valence, côté Ardèche, sur la jolie petite commune de Saint-Georges-Les-Bains, maison de maître du 19ème d'environ 252 m², belle exposition, très jolie vue sur la Vallée, belles prestations. En rez-de-chaussée, un salon, une cuisine, une salle-à-manger, toilettes, buanderie et garage fermé. Au 1er étage, 3 chambres dont une suite parentale, une salle d'eau, un grand bureau, puis à l'étage supérieur, 2 autres chambres et une grande pièce aménagée en dressing mais pouvant faire office de 6ème chambre. Au sous-sol, vous trouverez également 75 m² de caves en très bon état et dotées d'une grande hauteur, pouvant servir d'atelier ou de dépendances.
Les éléments et le charme d'origine ont été conservés - escalier en pierre, parquets, cheminée, hauts plafonds, grandes ouvertures - et le confort du moderne renforcé - double vitrage, isolation intérieure, chaudière récente, extension ossature bois.
Cette maison bourgeoise se situe au coeur d'un petit village haut perché, entouré de nature et à moins de 25 min de la gare TGV, de Valence et de ses commodités.
Dossier sur demande, honoraires charge vendeur, contactez Céline Suillerot au 06.08.91.89.31
DPE

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.