propriété 9 pièces en vente sur MONTELIMAR (26200)
propriété MONTELIMAR (26200)
  • 350
  • 6
  • 1
  • 1
  • 440 m²
450 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-062
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Propriété Montelimar (26200)

Vente Propriété Montelimar (26200)

MAISON DE CARACTÈRE AU COEUR D'UN CHARMANT VILLAGE EN DRÔME PROVENÇALE (26)

À 10 mn de Montélimar,se découvre au coeur d'un village médiéval, cette charmante propriété de 350 m2 habitable sur un terrain 450 m2 environ.Cette ancienne cure se présente en deux parties totalement indépendantes mais communicantes entre elles. En Rdc, autour de l'entrée, s'articule le coin salon , un bureau et une belle cuisine sous une une belle voûte avec accès sur la terrasse. Au même niveau, 2 chambres et 1 salle d'eau. L'accès à la deuxième partie de l'habitation peut se faire par un escalier ou par une entrée extérieure. L'étage supérieur héberge 3 chambres dont 1 dortoir , 2 salles d'eau ainsi qu'un coin cuisine et une belle terrasse. En niveau inférieur , se découvre 3 belles pièces voûtées ( 100 m2) , qui font office de salles de réception et qui permettent d'envisager des projets culturels ou de professions indépendantes.
A l'extérieur, les différentes terrasses ainsi que le petit terrain permet de disposer de plusieurs espaces de détente et tranquillité à l'abri du somptueux tilleul,  proche de de la quiétude du village et son  patrimoine historique.
Cette charmante maison se prête à un projet familial avec toutes les commodités doublé d'une possibilité d'accueil sur la partie indépendante.
Dossier sur demande
Honoraires charge vendeur

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.