bastide 7 pièces en vente sur LARNAS (07220)
bastide LARNAS (07220)
  • 125
  • 4
  • 1
  • 1
  • 1900 m²
485 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-059
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Bastide Larnas (07220)

Vente Bastide Larnas (07220)

ARDÈCHE - Proche gorges de l'Ardèche, mas de charme en pierre, piscine, vue dégagée

COUP DE COEUR
Henry's Real Estate vous propose -
Sur la commune de Larnas, à 15 min d'une sortie d'autoroute, vous serez charmé par cette bastide construite avec des pierres de pays et des matériaux nobles - terre-cuite, briques, fer forgé et bois. En rez-de-chaussée, vous y trouverez une grande pièce de vie cuisine, salon, salle-à-manger, une chambre, une grande salle de bains, des toilettes et une buanderie, puis un bureau et trois chambres à l'étage.
Cette maison d'inspiration provençale se prête autant à un projet de résidence secondaire que d'habitation principale et possède une dépendance de 30 m² à finir d'aménager. Elle se situe à proximité du village classé de Saint-Montan, à proximité de Montélimar, dans un secteur touristique et dynamique.
Les extérieurs ont été très soignés, proposant tout le confort et l'essentiel d'un mode de vie estival : piscine (10x4), terrasses ombragées, terrain de pétanque, abri de jardin, atelier de bricolage, auvent couvert, solarium et sanitaires. Le tout sur une trés jolie parcelle arborée et cloturée d'environ 1900 m².
Très jolie vue sur les vignes environnantes et sur les montagnes d'Ardèche.
Double vitrage, bonne isolation, plancher chauffant, tout à l'égoût, tuiles canal terre-cuite.
Dossier sur demande.
Honoraires charge vendeur.

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.