château 15 pièces en vente sur VIENNE (38200)
château VIENNE (38200)
  • 620
  • 8
  • 1
  • 6
  • 35000 m²
  • Oui
1 780 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-053
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Château Vienne (38200)

Vente Château Vienne (38200)

CHÂTEAU DU 19 EME - 620 M2 - 3,5 HA - A 40 MN DE LYON - ISÉRE (38)

A 35 mn au Sud de Lyon, se découvre à l'orée d'un charmant village , une magnifique propriété du 19éme de 620 m2, au milieu d'un parc de 3,5 Ha arboré de belles essences.
Cette magnifique maison vous accueille, au Rdc , autour d'une entrée somptueuse de bois et mosaïque, un salon et une salle à manger de 50 m2 et leurs cheminées.
Une belle cuisine equipée de 30 m2 ouverte sur une terrasse permet d'envisager les repas familiaux .Une suite parentale termine ce niveau avec sa salle d'eau dans une tour de la maison.
Au 1er niveau autour d'un bel escalier en pierres , 3 belles chambres avec salle d'eau et salle de bains ,un bureau ,détermine l'espace nuit.
A l'étage supérieur , 4 chambres et salle d'eau , termine la bâtisse.
Une maison de gardien de 110 m2 avec une dépendance de 300m2 complétent la propriété
Le parc avec ses bassins , son verger autour d'une serre , qui s'articule autour d'une belle piscine à l'ombre d'arbres majestueux, permet de déambuler dans un espace bucolique et noble.
Une parcelle de 1900 m2 totalement constructible peut être détachée du terrain pour un projet immobilier.
Les possibilités autour de cette propriété sont multiples,qu'elles soient professionnelles ( accueil,événementiel) ou familiales tout en conservant son caractére historique et priviliégé.
Dossier sur demande
Honoraires charge vendeur
DPE

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.