maison 8 pièces en vente sur ROMANS SUR ISERE (26100)
maison ROMANS SUR ISERE (26100)
  • 275
  • 5
  • 1
  • 40000 m²
625 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-045
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Maison Romans Sur Isere (26100)

Vente Maison Romans Sur Isere (26100)

Maison en position dominante, 280m2, vue panoramique Vercors - 4 Ha - Drôme (26)

Sur les hauteurs près de Génissieux, avec une vue panoramique, cette maison de style provençal de 1982. Avec ses dix pièces, réparties sur près de 275m 2 habitables, elle domine la plaine et donne à voir sur l'ensemble du Vercors.
A l'extérieur, un mélange de landes et forêts de chênes constitue la surface totale du terrain sur 4 Ha environ .Plusieurs accès possibles à la propriété. Diverses terrasses s'articulent tout autour de la maison, couvertes ou non. D'immenses garages, (avec ateliers, cave en terre et chaufferie,) permettent de garer 3 véhicules. Un espace accueille également une chambre. L'entrée s'ouvre sur une entrée baignée de lumière grâce à des vitrages en voûte. Plusieurs salons, une cuisine séparée, une chambres, wc indépendant et une buanderie composent le rdc. Un bel escalier conduit à l'étage, consacré à la partie nuit avec 3 chambres et leur balcon orienté sud/ouest, 2 salles de bain, wc et une large coursive pouvant servir de coin bureau.
Beau potentiel pour cette demeure, qui nécessite toutefois des rafraîchissements et quelques travaux.
Idéal pour une grande famille ou autre projet.
Dossier complet sur demande. Honoraires à charge vendeur.

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.