château 25 pièces en vente sur ST MARCELLIN (38160)
château ST MARCELLIN (38160)
  • 1300
1 430 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-043
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Château St Marcellin (38160)

Vente Château St Marcellin (38160)

Château du 15ème siècle, vue panoramique sur le Vercors, St Marcellin

Coup de coeur pour ce château du 15ème siècle, chargé d'histoire. Au centre de St Marcellin , à proximité de toutes commodités et des axes routiers, d'une surface de plus de 1300m2, il est idéal pour concevoir de l'accueil, des séminaires ou même des réceptions. Deux parties distinctes offrent chacune ses fonctions propres. A proximité de l'aile gauche, les anciennes écuries ont été aménagées en gîte comprenant une pièce de vie et sa cuisine ouverte, 7 chambres et un bureau ,tandis que l'aile du château se compose de 4 chambres, un salon et ses plafonds à la française, sa large cheminée, des fenêtres à meneaux, ainsi qu'une cuisine aménagée et autres petits salons, salle de bains, ainsi qu'une grande pièce de 120m2. L'arche centrale permet l'accès sur l'arrière du Château, pour accéder à une galerie déservant un appartement indépendant. L'aile droite est consacrée à la restauration, avec une salle de 120m2, des cuisines professionnelles, bureau, entrée, et vestiaire. L'escalier de pierre nous mène au premier où une seconde salle et son bar peuvent faire office de piano bar où autre activité de réception. Un dernier niveau d'une surface similaire laisse envisager la tenue de réunions diverses.
L'ensemble du monument est remarquable, offrant un espace qui se divise entre la terrasse du restaurant , les parkings et le chemin d'accès. Nulle nuisance sonore.
Un lieu à découvrir rapidement.
Dossier sur demande
Honoraires à charge vendeur

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.