propriété 8 pièces en vente sur CLUNY (71250)
propriété CLUNY (71250)
  • 600
  • 4800 m²
740 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-037
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Propriété Cluny (71250)

Vente Propriété Cluny (71250)

Bourgogne (71) , Ancien relais de chasse 18 ème avec vue sur 310 m2 habitables

En Bourgogne et à 20 mn de Cluny, en bordure d'un petit village typique, cet ancien relais de chasse construit au 13eme siècle et agrandi au 18ème, offre une architecture qui séduira les amateurs de colonnes, caves voûtées, charpentes chevillées et tuiles de Bourgogne.
Entièrement ceinte d'un mur haut et accessible par un large portail, la propriété s'ouvre sur une cour qui donne toute la dimension du parc. Sur près de 5000 m2 arborés, deux dépendances aménagées, un pigeonnier, une volière se répartissent sur l'espace. Deux puits assurent l'arrosage.
La façade et sa large galerie s'offrent au sud, tandis que la terrasse et sa vue panoramique occupent le nord du bâtiment.
L'intérieur est une ode aux artisans de l'époque : céramiques, parquets et plafonds à la française rivalisent pour donner au lieu sa grandeur et son caractère atypique. Sur 3 niveaux, salons, 4 chambres et salles de bains, Cuisine, bibliothèque et salon de lecture, combles isolées sont une invite pour une grande famille ou concevoir une maison d’hôtes.
Les dépendances, aménagées en gite ou vaste bureau et salle d'animation ont un accès indépendant.
Un large garage et diverses caves terminent le tènement.
Dossier sur demande
Honoraires à charge vendeur

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.