propriété 24 pièces en vente sur PRIVAS (07000)
propriété PRIVAS (07000)
  • 620
  • 13
  • 7
  • 4760 m²
  • Oui
835 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : HE1-024
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Propriété Privas (07000)

Vente Propriété Privas (07000)

Vente Ardèche, 30 min Valence TGV - Ancien moulinage rénové, 600 m², 4 habitations indépendantes

COUP DE COEUR
Henry's Real Estate vous propose - Propriété du 18ème siècle en pierre de pays remplie de charme et d'histoire, qui se situe au bord d'une petite rivière, dans un écrin de verdure très bien pensé et propice à la détente. Au total, environ 600 m² disponibles, répartis en 4 logements et 13 chambres. En complément également 160 m² de dépendances, dont une grande salle voûtée de 70m² en rez-de-jardin. Le tout sur un agréable terrain paysagé d'environ 5000 m² avec piscine, cuisine extérieure, terrain de pétanque, potager, verger et bassin à poisson.
Un des logements est non mitoyen, les autres sont indépendants mais dans un même grande bâtisse. Ce bien rare est parfaitement entretenu, forme un ensemble immobilier aux multiples possibilités d'exploitation immédiate.
A l'entrée de la propriété, une première maison indépendante d'environ 40 m² composée de 3 pièces, puis une autre, plus spacieuse, de 110 m² avec 3 chambres, cuisine, salon et séjour. Enfin, dans le corps de la bâtisse principale, un logement de 86 m², un de 150 m² et un autre de 194 m².
Les espaces extérieurs font le soin d'une attention toute particulière afin d'offrir aux hôtes du lieu une plénitude et une quiétude complète.
Autoroute à 15 min, Gare TGV 45 min, 1h30 de Lyon et Grenoble, 1h d'Avignon.
Dossier complet sur demande.
Honoraires charge vendeur.
DPE

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.